mercredi 11 mai 2011

Mercredi 11 mai

Journée culturelle et sportive. Le château est à 7 km et nous avons toujours un cheval pour deux. Il y a l'aller mais il y a le retour aussi .... sans compter un, deux, peut être trois demi-tours pour erreur de parcours. C'était très sympa mais vivement qu'on se couche .....
Demain c'est promis nous mettrons des photos.