
6h30 (pour les plus matinaux….) : bavardages sur nos impressions, nos rêves et notre joie de quitter nos parents
8h : Un bon petit-déjeuner (chocolat chaud, thé, tartines de miel….)
9h30 : Début des activités et choix du cheval (et oui faire du cheval sans cheval est très dur…)
Activité : Equitation naturelle : communiquer avec le cheval, monter sur lui sans selle (aie, aie les fesses !). Etre en relation avec l’animal, plein de bonheur avec ces animaux merveilleux avec un peu de musique, nous pouvions danser sur le cheval. Un peu de folie quoi ! Tout le monde s’est prêté au jeu, même les adultes !
12h : déjeuner : saucisses, pommes de terre, haricots verts, et un super gâteau au chocolat
14h : 3 ateliers « tournants »
Attelage : Gitane qui tire la calèche avec nous dedans bien entendu !
Longues rennes : diriger un poney shetland grâce à de longues rennes (d’où le nom….) et slalomer entre des plots : pas toujours facile à diriger ces poneys…..
Etude et démontage du filet
16h30 Gouter : miam miam !
17h30 : Activités libres : foot pour certaines et certains, aller voir les chevaux, encourager les footeux…..
20h30 Veillée surprise : nos impressions pour demain…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire