skip to main
|
skip to sidebar
Sejour equitation cinquième 4
dimanche 24 mai 2009
Rappel
Le rendez-vous pour le départ à Poitiers est :
LUNDI 25 MAI à 19h15 devant la pharmacie.
N'oubliez pas votre pique-nique et le soleil dans vos bagages
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Membres
Archives du blog
►
2011
(1)
►
mai
(1)
▼
2009
(9)
▼
mai
(9)
Adorable....
Bientôt la fin
Quelques photos en attendant vos commentaires
Sans titre
Sans titre
Notre première journée
Premières nouvelles
Sans titre
Rappel
Contributeurs
E. Hugot - S. Justin
s. justin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire