



Le soleil était au rendez-vous toute la journée et quelques élèves en garderont le souvenir... Nous avons pu déjeuner et diner dehors. Quelle chance !
Au programme aujourd'hui : sortie nature pour observer ce qui nous entoure, apprentissage du trot dans le manége et moment attendu par tous : promenade en foret.
Comme je vous envie!!!
RépondreSupprimerMarion a l'air bien inspire!!
Marie Cammeo
bonsoir,
RépondreSupprimerapprécions les photos et votre emploi du temps, que de très bonnes nouvelles et le beau temps est de la partie.
Bon perfectionnement et appliquez-vous bien, la sélection des candidats aux prochains JO est commencée, vos inscriptions sont en cours.