Nous voila de nouveau au centre équestre. Ce fut la joie en arrivant hier soir. Et pour un peu plus de bonheur, un poulain nous a accueilli en gambadant.
Tout le monde est déja en train de panser pour profiter ensuite de l'équitation naturelle.
Le soleil n'est pas encore au rendez-vous mais nous avons de l'espoir pour demain....
A bientot pour nos premiers moments à partager
mardi 26 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Venons de consulter le blog. Votre journée s' est certainement bien passée, et bien occupée. Nous vous souhaitons une bonne soirée, et un bon mercredi avec le soleil.
RépondreSupprimerDe belles activités.
Bien affectueusement.
Françoise Michel