


Comme promis nous serons bientôt prêts pour les prochains JO, quelques chutes mais tout le monde danse ce soir. Nous vivrons encore un entraînement demain matin, et un peu de théorie l'après midi, nous finirons par de gros câlins aux différents chevaux et poneys, il n'y en a que 140, une bagatelle !!
A demain à 18h50 sur le quai, voiture 10.
Heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles. Profitez tous bien de votre dernière journée.
RépondreSupprimerA mardi.
Laurence ERGUY